29 janvier 2022

durag off

Par istern

Comment fonctionne un durag ? Le bonnet à vague ou wave cap est en fait une version remixée du Durag classique. Une façon simple et rapide d’obtenir de belles ondulations naturelles dans vos cheveux! 1. Brossez ou peignez vos cheveux, afin de les démêler. Pour bien friser vos cheveux, velour durag séparez-les en deux parties égales avant de les twister ou de les tresser. Bien que cela paraisse rebutant (à l’odeur aussi), elle peut faire des merveilles sur l’hydratation de vos cheveux. Hydratez vos cheveux avec l’huile ou la crème pour cheveux Qenema. Attendez une journée (ou une nuit) et défaites vos torsades pour profiter de vos cheveux ondulés. Porter un durag permet également à votre coiffure de ne pas s’abîmer à cause des mouvements effectués dans la nuit. ➢ Utilisez un peigne à dents très serrés pour coiffer dans tous les sens (d’avant en arrière et arrière en avant). Bouclez toute la chevelure et brossez aux doigts ou avec un peigne à dents larges. Notre shop de durag vous propose de réinventer votre style de la tête aux pieds en portant un couvre-chef digne de ce nom.

Croisez les ficelles sur la partie avant de votre tête. Dès lors que vous avez croisé les ficelles derrière votre tête, ramenez-les vers l’avant. Ensuite, passez votre fer plat en partant du haut vers le bas et en appliquant une légère pression de quelques secondes. Une alchimie à couper le souffle. Faites de celui-ci une pièce indispensable dans vos placards, peu importe la saison et la situation. En effet, il s’agit d’un accessoire essentiel pour contrôler la pousse de vos cheveux. Selon certains, les origines de cet accessoire remonteraient au XIXe siècle, une époque où il était porté par les esclaves noires pour protéger leurs cheveux crépus du soleil, voire dissimuler leur coiffure. Comme on l’évoquait juste avant, il était encore principalement porté comme un accessoire capillaire mais avec une utilisation presque quotidienne, c’est tout de même à ce moment-là qu’il s’est imposé et qu’il s’est définitivement intégré à la culture afro-américaine. Mais si cette une aussi audacieuse a été possible, il n’y est sûrement pas pour rien. Pour braver cette tâche ardue, l’équipe d’Interlude a recensé près de 400 titres publiés au cours des douze derniers mois. Tout le monde ne comprend pas cela, comme en témoignent les gros titres récents expliquant que certains administrateurs d’écoles étasuniennes prennent des mesures contre les jeunes hommes noirs qui portent des durag au sein de l’établissement, affirmant que les durags sont « le reflet de la culture des gangs ».

Pour certains, il est perçu comme un code secret des gangs de malfaiteurs, tandis que d’autres le perçoivent également comme ayant des liens avec la mafia. Derrière ce tissu soyeux se cache l’histoire d’une société en quête d’acceptation, durag pas cher ayant soif de liberté et de justice. Fixez la première chaussette en haut de votre crâne à l’aide d’une pince. Attachez-les autour de votre cou, devant, à l’aide d’un élastique. Il y a néanmoins des détails qui différencient un modèle d’un autre. Le port d’un durag lorsque vous allez au lit aide ainsi vos cheveux à maintenir leur hydratation pour rester en 360 vagues. Décoiffez les boucles avec vos doigts afin de créer un effet naturel ». Le styler est un lisseur permettant à la fois de lisser les cheveux, de les boucler, de réaliser des crans, boucles ou ondulations et donc de créer des effets comme le wavy. Appliquez-en une fois par semaine pendant 30 minutes à une heure. Seul, sous un béret ou une casquette, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne manquait pas d’inspiration lorsqu’il décidait de le porter. Waves 360, waves classiques ou pourquoi pas autre chose ?

Ce qui fait la réussite des waves est sa simplicité et son originalité. L’utilisation du fer à boucler classique ou du fer à lisser que l’on tourne avec son poignet (un peu comme pour démarrer un scooter) en faisant un demi-tour. Maintenant que c’est officiel, Marshall et Dre se lancent dans la réalisation de son deuxième LP. Dans les années 2000, ils ont perdu leur popularité dans divers domaines, mais pas dans tous. ⛔ Durant le début des années 2000, sa montée en popularité a donc été freinée de façon très nette. Traditionnellement portés par les hommes afro-américains pour la protection des cheveux, ils ont même été interdits par la NFL en 2001, puis par la NBA en 2005. Jett se souvient d’avoir été réprimandé par sa mère pour avoir porté le durag. Il faut souligner que vous avez la possibilité d’avoir un durag en velours aux couleurs de votre choix. Au départ, c’est aux États-Unis que plusieurs personnes ont commencé à mettre publiquement leurs durags. Le durag a eu une période d’expansion incroyable aux États-Unis qu’il a même été interdits à certain moment de l’espace publique, écoles, dans le cadre politique au même titre que le voile fait polémique aujourd’hui en France.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.