29 janvier 2022

durag patron

Par istern

Avec la multitude de modèles et marques de durag disponibles dans le commerce, choisir le bon durag peut s’avérer bien compliqué sans un minimum de repère. Et bien que le morceau de nylon ou de polyester puisse paraître insignifiant pour certains, il est imprégné d’une certaine signification en tant qu’élément de la culture noire. Mais récemment, dans une sorte de brûlure lente, le durag revient, miné pour la signification qu’il porte et l’expérience qu’il rend évidente. Le durag est un couvre-chef particulier, car il permet à celle qui le porte de se distinguer dans la foule en complétant son habillement de manière unique. De manière générale, les Do-Rag (durag) empêchent les coiffures longues, tressées ou courtes de friser ou de se défaire. Les wavecaps maintiennent les waves (360waves) de manière serrée. Malgré sa nouvelle nature, le durag reste un des accessoires préférés des amateurs de waves. Si vous recherchez un durag pour des waves par exemple, optez de préférence pour un durag en satin. Par exemple : Drake, Hulk Hogan, Kylie Jenner, Terrence Howard et Steven Seagal. C’est cette même version du cool que Rick Owens et Kylie Jenner ont essayé d’exploiter lorsqu’ils ont utilisé la pièce. Elle permet notamment de garder cette coiffure intacte en journée (si vous avez une soirée prévue par exemple).

Après le Black Power Movement à la fin des années 1960, le durag devient un article de mode chez les Afro-Américains, porté par les rappeurs, les athlètes et les hommes de tous âges. Dans des compositions presque identiques à la couverture de la mixtape de Ferg, Edmond pose des hommes noirs sans visage sur des toiles de fond portant des durags. A la base, le Durag, c’était d’abord un moyen pour les mecs noirs de protéger et coiffer leur cheveux pendant leur sommeil. Il s’est excusé sur son compte Instagram (et Twitter) et a annoncé la création d’un fonds de bourses pour les étudiants noirs qui se concentre sur le développement de carrière pour ceux qui entrent dans l’industrie de la mode. En toute discrétion, Smeels a réalisé une grande année 2021. Un projet réussi qui compte en son sein un titre éponyme prenant l’aspect d’un single convaincant. Quelles différences entre une wave cap et un do-rag (durag) ?

Sa popularité a commencé dans les années 1970. D’autres orthographes existent également : « do-rag » est « dew-rag », et « dew ». Do-Rag (durag) et wave caps sont régulièrement confondus, car ces deux produits ont souvent la même fonction. Ces exemples ont enhardi certains artistes, ajoutant à la crédibilité de l’œuvre dans la rue. Les durags peuvent être trouvés dans de nombreuses boutiques en ligne différentes, MAIS beaucoup de ces sites ne sont absolument pas spécialisés et vous pouvez très vite être déçu. Il n’y a pas d’inventeur spécifique du durag. Le durag n’est peut-être pas devenu en l’espace de quelques années l’accessoire de mode tendance qu’on connait aujourd’hui, mais il a en tout cas continué à faire partie de la vie quotidienne de la communauté afro-américaine, même après la fin de l’esclavage. Vous ne pouvez pas en acheter un quand vous le souhaitez, il faudras s’aligner avec les horaires d’ouvertures du magasin. Les vagues 360 ne sont pas les seules à être entretenues !

La wavecap et le durag sont tous deux utilisés pour entraîner les cheveux à faire des vagues. Un durag préserve non seulement le brossage mais, par un port régulier, il donne l’effet de « vagues » où vos cheveux créent un effet radial à partir de la couronne. Par contre, on préférera la wavecap pour maximiser la compression. Par exemple, le dorag est utilisé pour son effet de compression du cheveu. Les vidéos de jeunes afro-américains (ambiancés par leurs amis) retirant leur durag pour révéler leur waves impeccables sont devenu très populaires sur les réseaux sociaux. Après de nombreuses plaintes, la NFL à expliqué son raisonnement, qui était soit disant, d’éviter d’associer par erreur tout joueur à un gang, pour éviter les guerres de gangs. Comme le souligne GQ, en 2001 et 2005, les durags ont été interdits à la fois dans la NFL et la NBA. Le durag a toujours été un symbole de la communauté noire en particulier. Nous sommes en contact permanent avec notre communauté. Nous avons décidé de créer notre marque en tenant comptes des retours que nous avons entendus à propos des bandanas. New Yorker à propos des pièces. En effet, si elle a déjà eu un tel accessoire auparavant, notamment ses débuts à la Fashion Week de New York en 2016, tout le monde s’en souviendra.

Si vous êtes intéressé par LINK, durag femme prix veuillez consulter notre site Web.