29 janvier 2022

durag urban dictionary

Par istern

Pour une dose de confort supplémentaire durant votre sommeil, vous pouvez placer un bandeau en éponge au niveau du front, à la base du durag. Un wave cap agit comme une protection et t’aide à combattre l’effet néfaste des rayons UV en te couvrant la tête lorsque tu es à l’extérieur. Le wave cap est en réalité une version “remixée” du durag, dont nous parlerons un peu plus tard dans cet article. Aujourd’hui, tu peux désormais trouver une large gamme de variétés de wave caps, durag velour noir dont le polyester et le nylon par exemple. Inspiré par les rappeurs célèbres faisant des apparitions publiques en portant un wave cap, cet accessoire est devenu de plus en plus populaire au début des années 1990 à 2000. Les afro-américains pouvaient avoir du mal à entretenir leurs cheveux comme ils le souhaitaient, et le wave cap aidait fortement à conserver leur style intact. Bien qu’il ait fait son apparition via une culture qui a débuté dans les années 90, le wave cap semble faire son retour en force à l’époque actuelle !

Pour cela, le plus simple est d’utiliser soit un wave cap, soit un durag. En général, le durag est attaché à l’aide d’un long morceau de tissu s’apparentant à une capuche qui peut être noué derrière la tête. Les façons de le porter sont infinies : vous pouvez rouler le bandana autour de votre cou, en le nouant avec un nœud et en laissant tomber les extrémités, le placer dans vos cheveux à la manière d’un serre-tête, sur le visage,… Il te suffit de mettre de l’huile ou du gel pour cheveux avant de porter un wave cap, et tu pourras bénéficier de la magie d’avoir des cheveux doux et soyeux dès le lendemain ! Alors, durag ou wave cap, lequel choisir ? Si on peut trouver un inconvénient à l’utilisation du wave cap, c’est qu’il peut se défaire durant la nuit. Quelles différences entre une wave cap et un do-rag (durag) ? Il est également connu sous le nom de « Stocking Cap ». Certains vont même jusqu’à dire qu’il est inapproprié de l’arborer si l’on ne fait pas partie de la communauté afro-descendante. Sans surprise, cette apparition surprenante a provoqué un tollé dans la communauté afro-américaine, qui a accusé les stars de la télé-réalité d’être culturellement agressives.

Mais disons que les personnes qui ont tendance à beaucoup bouger pendant leur sommeil pourraient voir au réveil que leur wave cap a disparu de leur crâne et qu’il se trouve dans un coin du lit ! Phénomène intéressant, même les personnes qui se fichent complètement des dernières tendances de la mode portent des wave caps. Des personnes de cultures et de milieux différents utilisent maintenant cet accessoire comme un symbole de la tendance actuelle. Il fut un temps où cet accessoire était mal vu car associé au ghetto et à la vie de voyou. Toutes ces décisions pour bannir le durag pouvaient donc s’apparenter à du racisme plutôt qu’à des décisions d’utilité publique, car le durag possède de nombreux avantages. Quand le soleil frappe, ce sont tes cheveux qui sont les plus touchés, car ils restent sans protection toute la journée et sont endommagés par les rayons du soleil, la poussière et l’air ambiant. Gucci est une marque de luxe italienne de renommée mondiale, fondée en 1921 par Guccio Gucci. Telfar, la marque américaine détenue par des Noirs et connue pour ses sacs de shopping culte, durag velour noir a lancé une ligne de durags de luxe afin de lutter contre la discrimination à l’égard des cheveux noirs.

Dans cet article, nous allons donc comparer wave cap et durag afin que tu détermines par la suite lequel conviendra le mieux à ton style ! 2. Ouvre et déplie ton Wave Cap, délicatement. Maintenant que tu en sais davantage sur le wave cap, intéressons-nous au cas du durag. Cet exemple de star qui revendique le port du durag n’est pas un cas isolé. Cependant, à partir de cette histoire, nous retiendrons d’abord que le durag ne semble plus s’adresser exclusivement au noir, l’avenir de cet accessoire est toujours prometteur. Tu te rappelles de la fameuse coiffure des « 360 waves » à la mode dont on t’a parlé au début de cet article ? Les Durags sont simplement des bandeaux portés sur les cheveux pour protéger votre coiffure. Les sites web qui vendent ces durags doivent vous faire savoir que ces durags ne sont pas réels. Pour les femmes qui ont les cheveux épais et le lissage de ces cheveux leur donne du fil à retordre, le du-rag peut être très bénéfique. Un kit de coiffure traditionnellement porté par les femmes pour garder leur coiffure en place et autrefois considéré comme une culture noire mondiale a évolué pour devenir un couvre-chef à la mode.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur durag femme.