29 janvier 2022

orange velvet durag

Par istern

topless baby holding yellow and red plastic toy gun N’hésite pas à aller consulter notre article de blog à ce sujet pour savoir comment bien mettre ton durag ! Pour savoir comment faire des waves, consulte notre guide ultime dédié ! En plus de cela, tout comme pour les waves, vous pouvez porter un Durag avant de dormir pour maintenir vos tresses toujours intactes. N’oublies pas non plus de mettre ton durag avant de t’endormir. N’oublies pas de te faire couper les cheveux au moins toutes les 2 à 4 semaines, mais garde-les suffisamment longs pour que les waves puissent se développer. N’oublies pas que le shampoing contient des produits chimiques, et que certains d’entre eux peuvent ne pas avoir les effets que tu souhaites. Lave également tes cheveux chaque semaine avec un shampoing et un après-shampoing. Si tu as du mal à obtenir tes waves, il se peut que tu doives peut-être brosser tes cheveux davantage. Il existe pas mal de mythes qui disent que porter un durag trop souvent pourrait vous faire perdre vos cheveux ou développer des étranges bactéries, mais tout cela est FAUX. La réponse est oui, il est tout à fait possible d’obtenir des waves avec de l’eau. Le brossage est ce qui permettra d’obtenir tes waves.

OUTRE perruque ALMA - Afrotouch Kosmetics Si jusque-là l’inventeur du durag demeure inconnu, il faut avouer que cet accessoire est un signe identitaire de la culture afro-américaine. Mais alors pourquoi le nom de cet accessoire de mode contient-il le mot « waves » ? Comme son nom l’indique, il s’agit d’utiliser de l’eau lorsque tu te brosses les cheveux pour mieux les étirer. Ce qui fait la réussite des waves est sa simplicité et son originalité. Comme les bonnets n’absorbent pas les produits capillaires comme le fait le coton, tu auras donc besoin de moins de produits pour réussir tes coiffures et te coiffer. Le Doo-rag empêche les coiffures longues ou tressées de friser ou de se défaire, tandis que les bonnets à ondulations conviennent mieux aux coiffures qui mesurent moins d’un ou deux cm de long. Brosse tes cheveux au moins cinq fois de chaque côté, et au moins trois fois par jour. Un durag gucci pour ajouter une couleur supplémentaire à votre tenue du jour. Suivez la méthode classique pour mettre un durag, à une exception près. La plupart optent cependant pour le modèle classique des 360 waves.

N’oubliez pas que la clé pour obtenir tes 360 waves dans tes cheveux est de bien respecter ton programme de brossage et d’hydratation jusqu’à ce que tes waves aient l’aspect que tu souhaites ! Prélevez une petite quantité de beurre de karité, ou d’un autre produit naturel pour hydrater vos cheveux, et émulsionnez-la en la frottant dans vos paumes. Vous allez pouvoir porter ce durag orange quand bon vous semble, car il est très léger, ce qui vous permet de l’emmener partout avec vous et de pouvoir le ranger sans encombre dans une poche. Si tu es dans ce cas de figure, cela signifie que tu n’as pas assez brossé tes cheveux à l’arrière. Les boucles naturelles ont tendance à être plus présentes à l’arrière du crâne, c’est pourquoi cette zone peut nécessiter davantage d’attention. Il s’avère que tout wavers qui se respecte doit être prêt à tout moment à retirer son durag pour mettre en valeur ses waves. Le Durag tire son origine de la communauté afro-américaine. L’accessoire a depuis fait son chemin et est entré dans le monde de la haute couture. Explique à ton coiffeur que tu cherches à avoir des waves et assure-toi qu’il ne te coupe pas les cheveux « à contre-courant », c’est-à-dire dans le sens contraire de celui dans lequel tu les as peignés.

Il existe aussi le durag en satin qui est similaire à celui en soie, durag homme blanc avec un aspect plus léger. “Quand je vois des injustices se produire, il est difficile pour moi de fermer les yeux. Dans cet article, nous allons te raconter l’histoire du durag et t’expliquer pourquoi il est désormais devenu plus que jamais symbolique. Néanmoins, si le durag LV n’est pour l’instant qu’un rêve, nous avons plusieurs raisons de penser que ce rêve pourrait devenir réalité dans les prochaines années. Néanmoins, nous ne recommandons pas la méthode H20 si tu peux te permettre d’utiliser des crèmes hydratantes. À mon humble avis, nous pouvons attribuer la création de la pratique « Wave Check » à tous ceux qui ont participé activement à la culture des waves. Le durag est donc à sa création un objet de stigmatisation et d’oppression pour cette communauté. Le principal inconvénient du durag est saisonnier. Pour avoir un brossage optimal, il est important de se procurer les articles nécessaires (brosse à cheveux, crème hydratante et durag). La méthode consiste à cesser d’utiliser tous les produits habituels pour les cheveux, de les laver et de les brosser jusqu’à qu’ils soient secs.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.